Dlrp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+2
ludivine_la_fee_clochette
dada
6 participants
AuteurMessage
dada

dada


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

voila comme c'etait les fêtes il y a pas très longtemps... J'ai reçu des cadeaux ( ben tient donc!!!) et notammment le livre Harry Potter et les reliques de la mort et ses 810 pages!!!! et ben je peux vous dire que je l'ai terminé hier à 2h00 du matin!!! C'était un livre très intèressant et riche en rebondissement qui va se terminé peut étre en apothéose??? Je n'en dit pas plus pour ceux ou celle qui n'ont pas encore vus ce livre....
Je voudrai savoir si vous avez dèja vu ce livre et ce que vous en pensez....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dada6.skyrock.com
ludivine_la_fee_clochette

ludivine_la_fee_clochette


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin perdu de la Belgique, très loin de Disney!!!sniff

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Je l'ai aussi lu Very Happy quand je l'ai eu en main le jour de la sortie j'ai crier dans la maison^^(les voisins ont dû un peu se demander quoi^^), je l'ai trouver super bien que la fin n'étais pas celle que j'attendais mais je l'ai adoré comme tous les autres, j'aurais bien aimée que la série continue^^mais on peut pas tout avoir!!!
Et pour dire je rigolais toute seule dans mon lit alors le soir quand mes parents allaient se coucher ils devaient me prendre pour une folle(même si certains me disent que je le suis!!) et j'adore lire et si un livre me plaît pas je le lis pas jusqu'au bout et celui là je l'ai lu jusqu'à la fin(comme tous les HP!!^^) donc je conseille vraiment à tous le monde de le lire il est GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titefeeclochette27.skyrock.com
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 144
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31
Localisation : Hollywood Tower Hotel, Room 1313

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

Lol ça fait longtemps que je l'ai ! Avant, j'était un très grannnd Fan (hein, Gunner ^^) mais maintenant, ça m'énèrve. Donc du coup, je ne l'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpadventure.forumactif.com
dada

dada


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08

moi comme toi Ludivine j'ai devoré le livre du début jusqu'a à la fin et personellement moi aussi je rigolais tout seule dans ma chambre lors du passage notamment où Hermione embrase Ron pendant la bataille devant harry lol
Et pour peut étre une suite, l'auteur n'exclue pas que la saga continue mais que le héros ne soit plus nécessairement Harry....
Revenir en haut Aller en bas
http://dada6.skyrock.com
ludivine_la_fee_clochette

ludivine_la_fee_clochette


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin perdu de la Belgique, très loin de Disney!!!sniff

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

Ce serait une bonne nouvelle si la saga continuait même si Harry n'est pas le Héros Very Happy Et comme mon père m'a dit y a pas longtemps on va pas faire Harry Potter et la maison de retraite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titefeeclochette27.skyrock.com
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 144
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31
Localisation : Hollywood Tower Hotel, Room 1313

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

Je crois qu'il va y avoir un parc d'attraction HP...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpadventure.forumactif.com
ludivine_la_fee_clochette

ludivine_la_fee_clochette


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin perdu de la Belgique, très loin de Disney!!!sniff

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:46

Oui il existe aux Etats-Unis je crois mais y faut déjà aller loin pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titefeeclochette27.skyrock.com
Spider
Designer
Spider


Messages : 105
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : In the Twilight zone with Rod Sterling ...

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:07

Le parc HP sera en fait un land à Universal studio Orlando en floride.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine_la_fee_clochette

ludivine_la_fee_clochette


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin perdu de la Belgique, très loin de Disney!!!sniff

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:10

J'ai lu y a 2 ou 3 jours dans Ciné-Télé-Revue que le 7ème tome d'Harry potter serait diviser en 2 films.Ce qui fera qui faudra encore attendre plus longtemps pour voir la fin!!!snif Sad Même si d'un autre côté on aura encore plus de film et on a encore 2-3 ans avant la fin des aventures^^
Article Ciné-Télè-Revue

Citation :
S'il y aura en tout et pour tout sept tomes des aventures du célèbre sorcier Harry Potter, huit films leur seront bel et bien consacrés! Le dernier volume de J.K. Rowling sera adapté en deux parties, afin d'éviter d'amputer l'histoire de trop nombreux passage. Le tournage sera réalisé par David Yates et débutera en février 2009, pour une première sortie en novembre 2010. La fin des aventures du jeune garçon sera visible en mai 2011. En attendant, les fans patienteront jusqu'en novembre 2008 pour voir leur héros sur grand écran dans le sixième opus, ''harry Potter et le prince de Sang-Mêlé''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titefeeclochette27.skyrock.com
dada

dada


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

Pour moi il faut voir ca comme un point positif car on aura une histoire plus complete ca permettra d'etre le plus proche possible de l'histoire du livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dada6.skyrock.com
°°Mélie°°

°°Mélie°°


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:39

Moi j'ai pas encore lu la fin!! alors que j'étais une grande fan llol mais bon j'ai du lire une bonne trentaine de book pour le bahut... alors il attendra les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

Moi je l'ai lu et l'ai terminé le 24 décembre 2007.

Mais je ne dévoilerai rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
°°Mélie°°

°°Mélie°°


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:43

J'ai enfin lu (en trois jours) ce dernier tome et je ne suis pas déçu!! (et j'avais deviner des trucs à l'avance:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dlrp Adventure :: Central Plaza :: Blabla-
Sauter vers: